Histórias em Français para crianças

J’ai un super conseil! Un site pour les enfants que j’ai connu la semaine dernière: “Il etáit une histoire”.

Les histoires ont options pour écouter et regarder. Il y a un résume aussi. Vous pouvez jouer sur les histoires. Très drôle!🙂

Connaissez:


Eu tenho uma super dica! Um site para crianças que eu conheci semana passada: “Ele era uma história””.

As histórias têm opções para escutar e assistir. Há um resumo também. Você pode jogar games sobre as histórias. É bem engraçado.

Conheça:

Captura de Tela 2014-09-17 às 8.16.40 PM

Vous pouvez écoutez chansons aussi:

Dans mon immeuble vivent de drôles de gens.
Au premier étage
Mr Balthazar se prend pour un roi mage.
Au deuxième étage
Mme Tounet passe son temps à faire le ménage.
Au troisième étage
Les demoiselles Pipelette ne cessent leur bavardage.
Au quatrième étage
Le professeur Labougeotte est toujours en voyage.
Au dernier étage
Le jeune Edouard essaye d’attraper les nuages.
Mais j’ai oublié le rez-de-chaussée, mon étage préféré
C’est là qu’habite Daphné, une très belle fée.

À tout l’heure!😉

Leave a Reply

